Le sérum intelligent protège votre peau contre le vieillissement prématuré dû à la lumière bleue. Celle-ci pénètre plus profondément dans notre peau que les rayons UV, émane des écrans de tous les appareils numériques tels que les télévisions, les téléphones portables etc... et est également présente dans la lumière du jour. Elle peut notamment être source de stress oxydant, endommager l’ADN et les cellules de la peau, causant ainsi un vieillissement prématuré de la peau, phénomène également appelé Digital Aging (vieillissement numérique). Le sérum LR ZEITGARD
BLUE LIGHT DEFENDER à l’extrait de spiruline et de lotus bleu protège la
peau du vieillissement numérique par triple action unique:
Réflexion : le pigment contenu dans l’extrait de spiruline, la phycocyacine,
absorbe la lumière bleue et réduit les rayons lumineux chargés en énergie en réfléchissant tel un bouclier protecteur, protégeant ainsi parfaitement du
vieillissement prématuré de la peau et des irritations cutanés.
Capte les radicaux : l’extrait de lotus bleu capte les radicaux et agit ainsi
contre le stress oxydant. Pour un teint rayonnant de jeunesse.
Répare : l’enzyme photolyase contenue dans l’extrait de spiruline répare les cellules endommagées par la lumière bleue et empêche ainsi la formation prématurée des rides. Pour une réduction nette des signes de vieillissement existants.
Utilisation
Appliquer uniformément une noisette de sérum le matin sur la peau du visage nettoyée. Après environ une minute, le sérum est absorbé par la peau et le soin de jour LR habituel peut alors être appliqué.
Sa couleur est d’un bleu translucide, il est facile à appliquer, ne colle pas, laisse la peau douce. On peu facilement appliquer sa crème de jour LR en suivant.
Son odeur fraîche est délicatement parfumée.